Proratama

Vendeur dans le domaine de l'aspirateur robot.

 

Les aspirateurs robotisés se sont tellement améliorés au cours des dernières années que nous avons dû augmenter la mise dans nos laboratoires d'essai.

Si vous n'avez pas le temps de balayer ou d'aspirer régulièrement, les aspirateurs robots sont un moyen facile de vous assurer que votre maison reste propre sans que vous ayez à faire tout le travail. Comme ils utilisent divers types de technologies, comme des lasers ou des caméras, pour se déplacer et manœuvrer dans une pièce, ils sont généralement capables d'éviter les meubles et de se glisser sous les canapés et les tables avec une relative facilité. Certains vident même automatiquement leur compartiment à saletés, ce qui réduit encore le travail que vous devez faire. Bien qu'ils ne soient pas aussi efficaces que les aspirateurs verticaux traditionnels pour le nettoyage des tapis, beaucoup d'entre eux sont équipés d'une technologie de cheminement intelligent pour un nettoyage plus efficace. Beaucoup d'entre eux sont également équipés d'applications complémentaires ou de télécommandes qui vous permettent de programmer des heures de nettoyage ou de fixer des limites pour éviter qu'ils n'atteignent certaines zones.

 

Le meilleur robot aspirateur pour sols nus que nous avons testé est le irobot, allez voir sur le site www.aspirateur-robot.com qui est une référence dans ce domaine et émet de bonnes critiques sur la gamme Irobot Roomba. Ce modèle très bien construit offre des performances exceptionnelles sur les surfaces nues comme le bois dur et le linoléum, où il nettoie facilement les poils d'animaux et la plupart des débris comme le sable et les céréales. Il est même équipé d'un balai à franges destiné à essuyer les saletés collantes et les déversements, bien que nous ne l'ayons pas encore testé.